Lancement

Lancement de notre nouveau site et du projet Vision future

Nous invitons les membres et amis d’Auroville International Canada à nous rencontrer samedi matin 28 septembre à 10h00 au 4258, rue Chambord à Montréal, pour une présentation du nouveau site web ainsi que du projet Vision future. S.V.P. confirmez votre présence 24 heures à l’avance, au 514-522-9054 ou par @Courriel. A bientôt!

7 réflexions au sujet de « Lancement »

  1. Bonjour à tous les amis d’AIC et bravo pour le travail. Je suis «flabergasté» par l’idée de Vision Future!!! Quelle initiative originale et si concrètement prometteuse!! Une question m’interpelle toutefois: Est-ce qu’Auroville est une ville unilingue anglophone pour que les histoires de Julien et Betty, deux Français, nous soient exposées en Anglais seulement? Y a-t-il une place pour le Français à Auroville? (…à moins que ce ne soit moi qui n’ai pas su naviguer convenablement sur le site???)

    La publication est belle et bien organisée: Bravo aux concepteurs!

    À+++

  2. Auroville, 11 octobre 2013.
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas encore tout à fait familière avec ce nouveau site mais j’apprécie vraiment qu’il y en ait un. Merci à Lise et ses collaborateur(e)s.

    Est-ce qu’on peut envoyer des photos avec nos commentaires. Si oui, comment faire?

    Bises . Monique

    1. Pour les photos, pour l’instant on doit me les envoyer (contact@aurovillecanada.org).
      Merci et à bientôt.

  3. Nous étions une quinzaine à cette belle rencontre et nous avons même eu le privilège d’échanger par skype vidéo avec nos amis européens d’Auroville International, qui se rencontraient en même temps à Berlin. Merci à tous d’être venus et un merci spécial à Lise qui nous a donné l’occasion de ce beau moment partagé.

  4. Un beau merci à Andrée et à Christian pour l’accueil, la présentation du site web et du nouveau projet et le magnifique buffet indien servi pour clôturer la rencontre.

    Une belle et magnifique journée à tous – tout comme elle a commencé !

Les commentaires sont fermés.